Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte cPanel?

Si vous pouvez accéder à votre compte cPanel, suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe :


1. Connectez-vous à votre compte cPanel. (par exemple, www.example.com/cPanel )


2. Dans la section Préférences, cliquez sur l'icône Mot de passe et sécurité.


 

3. Entrez votre ancien mot de passe.


4. Entrez votre nouveau mot de passe ou utilisez un générateur de mot de passe.


5. Cliquez sur le mot de passe de changement.

Vous verrez un message de réussite. Ensuite, cela signifie que votre mot de passe a changé, déconnectez-vous et accédez à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.




Note: Si vous avez oublié votre mot de passe cPanel et que vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, veuillez ouvrir un billet de support.

  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment mettre à jour vos informations de contact cPanel ou recevoir une notification lorsque vous atteignez la limite de quota?

Si vous souhaitez recevoir une notification sur l'atteinte de votre quota de disque, la limite...

Comment télécharger des fichiers via le gestionnaire de fichiers cPanel?

Si vous ne souhaitez pas utiliser un logiciel FTP tiers, vous pouvez utiliser le gestionnaire de...

Comment créer un nouveau dossier ou des fichiers dans le gestionnaire de fichiers cPanel?

1. Connectez-vous à votre compte cPanel. 2. Dans la section Fichiers, cliquez sur l'icône du...

Comment modifier un fichier dans le gestionnaire de fichiers cPanel?

1. Connectez-vous à votre compte cPanel. 2. Dans la section Fichiers, cliquez sur l'icône du...

Comment modifier un fichier .htaccess via le gestionnaire de fichiers cPanel?

1. Connectez-vous à votre compte cPanel. 2. Dans la section Fichiers, cliquez sur l'icône du...