Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte de messagerie Professionnel ou Entreprise, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes:
1. Connectez-vous à votre compte de messagerie Professionnel ou Entreprise à partir de votre compte Clients.
2. Dans la section Produits et Services, cliquez sur le lien vers le service de messagerie dont vous souhaitez modifier un mot de passe de compte.
3. Cliquez sur l'icone Comptes.
4. Faites défiler jusqu'à la liste de vos Comptes.
5. Si votre adresse e-mail est info@example.com, vous devriez voir une icone d'engrenage avec une petite flèche qui pointe vers le bas. Cliquez sur cette icone, puis cliquez sur Manage.
6. Dans le champ Mot de passe, entrez votre nouveau mot de passe.
6. Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur le bouton Enregistrer.
Félicitations, votre mot de passe de messagerie a été modifié avec succès et vous pouvez maintenant accéder à votre messagerie en utilisant votre nouveau mot de passe!