Ajouter un transfert automatique des messages vers un autre adresse courriel

Les messages électroniques entrants sur votre compte peuvent être automatiquement transférés vers d'autres comptes tout en livrant une copie localement. Les e-mails détectés par notre serveur comme spam ne sont pas transférés.

 

 

Ajouter un renvoi depuis le Webmail

  • Accéder à votre webmail
  • Connectez-vous en utilisant votre adresse électronique complète et le mot de passe que vous utilisez actuellement pour votre courrier électronique.
  • Ensuite, sélectionnez l'icône Utilisateur située dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite Mon compte.

 

  • Dans l' onglet Transférer , remplissez le champ Adresse e-mail avec l'adresse e-mail de destination et cliquez sur le bouton Ajouter un transfert .

 

 

Supprimer un renvoi depuis le Webmail

  • Accéder au Webmail
  • Veuillez vous connecter avec votre adresse électronique complète et votre mot de passe actuel.
  • Ensuite, cliquez sur l'icône Utilisateur située dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
  • Sélectionnez ensuite "Mon compte" pour continuer.

 

 

  • Dans l' onglet Transferts , survolez le transfert souhaité et cliquez sur l' icône Supprimer .

 

 

  • 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile
Cette réponse était-elle pertinente?

Articles connexes

Comment envoyer et recevoir les e-mails à partir de gmail pour votre compte d'hébergement de messagerie professionnel et entreprise?

L'utilisation de Gmail pour votre compte d'hébergement de messagerie professionnelle ou...

Activer la fonction d'auto-répondeur sur votre service de messagerie Professionnel ou Entreprise

Dans ce tutoriel vidéo informatif, nous vous guiderons à travers le processus d'activation de la...

Modifiez le mot de passe de votre boîte aux lettres depuis le Webmail

Pour modifier le mot de passe de votre messagerie, accédez à Webmail et utilisez votre mot de...