Les messages électroniques entrants sur votre compte peuvent être automatiquement transférés vers d'autres comptes tout en livrant une copie localement. Les e-mails détectés par notre serveur comme spam ne sont pas transférés.
Ajouter un renvoi depuis le Webmail
- Accéder à votre webmail
- Connectez-vous en utilisant votre adresse électronique complète et le mot de passe que vous utilisez actuellement pour votre courrier électronique.
- Ensuite, sélectionnez l'icône Utilisateur située dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu. Sélectionnez ensuite Mon compte.
- Dans l' onglet Transférer , remplissez le champ Adresse e-mail avec l'adresse e-mail de destination et cliquez sur le bouton Ajouter un transfert .
Supprimer un renvoi depuis le Webmail
- Accéder au Webmail
- Veuillez vous connecter avec votre adresse électronique complète et votre mot de passe actuel.
- Ensuite, cliquez sur l'icône Utilisateur située dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez ensuite "Mon compte" pour continuer.
- Dans l' onglet Transferts , survolez le transfert souhaité et cliquez sur l' icône Supprimer .